Woods a commencé la formation une semaine de repos du traite

Put problem concerning Views, Layouts and other XML-Resources (like AndroidManifest) here.

Woods a commencé la formation une semaine de repos du traite

Postby gall » Thu Oct 17, 2013 3:03 am

Woods Golf première entrevue monde mardi qu'il s'agit de problèmes de dos sont toujours sous traitement , mais il croit que ce n'est pas un problème à long terme . Il ya deux mois dans Barclays, Woods semble victime d'une grave blessure au dos . Mais il a insisté pour que cette blessure n'est pas inquiet au sujet des conséquences à long terme .

Ses actions démontrent ses paroles , parce que je baisse de trois jeux finales de la Coupe FedEx , il n'a pas révélé la douleur encore, même pasmizuno jpx 825 irons dans la grimizuno mp-4 ironsmace de jeux. En outre, la Coupe des Présidents au début, s'est bien déroulé jusqu'à dimanche après-midi avec Richard Afriqumizuno jpx 800 ironse du Sud - Stern ( Richard Sterne ) seul , luttant pour le 15e trou quand.

Malgré une entorse à nouveau , Woods a insisté pour ne pas s'inquiéter de sa taille, mais il continue à recevoir un traitement quotidien . mizuno mp 59 irons

" Mon dos se sent bien ", a déclaré Woods lorsqu'il a été interrogé , " je me suis mizuno mp 69 ironsreposé pendant une semaine, j'ai effectué un stage cette semaine , j'ai reçu beaucoup de traitements En fait, j'étais ici pour faire une activité d'enseignement , je me sens très Stick ».

Quant au traitement , il a insisté sur le fait que ces traitements sont nécessaires, mais il n'est ptaylormade r11 ironsas amusant du tout. " Ceux qui font des choses monotones , il ya une formation de réadmizuno mp 64 ironsaptation. Parfois vraiment monotone, mais dans le long terme est d'avoir effet . " Dit-il.

Prochain match officiel de Woods 7 et 10 Novembre à l'Open turc.
gall
Experienced Developer
Experienced Developer

Return to View, Layout & Resource Problems