Tigre blanc regardant forte race turque d'attaque remporte s

Common bugs/problems with the Android SDK the Emulator and the ADT-Plugin.

Tigre blanc regardant forte race turque d'attaque remporte s

Postby gall » Thu Oct 17, 2013 3:01 am

L'ancien numéro un mondial golfeur Lee - Westwood a indiqué que quand il est retourné en Novembre 7-10 Turkish Airlines Open, le tigre blanc veulent braver l'élan de troisième manche de l'European Tour ce total course finale à Dubaï pour élever leur position , pour la troisième fois remporté l'Ordre du Tour Européen du Mérite.

Woods, cette année - la première Naru Ou patrouille Turkish Aicheap golf irons for salerlines Ouvrir montant total des prix allant jusqu'à 7.000.000 $ , Belek à Antalya Ville Montgomery Royal Stadium Max ( Montgomerie Maxx Royal ) qui s'est tenue , y compris le premier tigre dans le monde est Henrik a remtaylormade r11 ironsporté le PGA Tour Coupe FedEx champion Suède - Henrik Staylormade burner 2.0 ironstenson, les plus grandes stars du monde entier seront en compétition .

Comme un ancien numéro un mondial , Westwood aussi s'efforcer Turkish Airlines Ouvrir une solide performance. Parce que cettaylormade burner superlaunch irons événement est à la fois troisième finale de l'European Tour lucratifs , également la saison 2013 du Circcallaway x22 ironsuit européenne à l' avant-dernier , si cette tendance se méritera jouer un rôle important.

Westwood a déclaré: "Je pense que j'ai bien joué cette saison , donc je n'ai pascallaway x24 irons besoin de montrer les performances de naturellement dans le dossier Néanmoins, à partir de maintenant jusqu'à la fin de la saison, j'ai beaucoup de temps pour obtenir de bonnes performances . se refléter dans les résultats excellents , je m'efforcerai de la fin de saison dernière exceptionnelle performance de cette année. " au British Open cecallaway diablo edge ironstte année, il s'est attaché pour 3 , actuellement classé n ° 18 dans la course de Dubaï.

Un peu plus de temps d'une année , il sera tigres blancs deuxième visite en Turquie . En Octobre l'année dernière , il a participé à la compétition pour huit expert de haut niveau du monde sur l'exposition turc a finalement fait irruption dans la finale , a remporté le runner-up. «J'ai vraiment apprécié mon séjour en Turquie, où les conditions météorologiques , les installations et l'ambiance sont super, et cela devrait être félicité la Turquie des progrès de golf au cours des dernières années dans le développement , je suis vraiment impatient de retourner en Turquie match. "

Bien Westwood sera en compétition cette semaine au tournoi international australien s'est tenue à Perth, mais il ne voulait pas manquer cette année nouvellement créé finale de la tournée européenne, ce qui signifie qu'il a encore quatre courses pecallaway x hot ironsuvent participer à lucrative , encore enceinte promettant de se battre pour la troisième ordre chronologique du Mérite. Auparavant, il a travaillé en 2000 et en 2009, décoré de l'Ordre du Tour Européen du Mérite.
gall
Experienced Developer
Experienced Developer

Return to SDK/ADT/Emulator Problems