Els a remporté le Macao s'attendre à des retards de vol célé

Problems with Canvas, OpenGL, etc...

Els a remporté le Macao s'attendre à des retards de vol célé

Postby gall » Thu Oct 17, 2013 3:07 am

2013 Macau Open de golf se tiendra cheap golf irons for saleOctobre 17-20 au Westin Macau Golf and Country Club. Debut du célèbre joueur africain Ernie Sud - Els sera le 17 Octobre à l'avènement de son 44e anniversaire . "Big Easytaylormade r11 irons" est également impatient à l'aide d'un trotaylormade burner 2.0 ironsphée pour son anniversaire.

En raison de retards de vol , Els vient d'arriver cet après-midi Westin Macau Golf and Country Club. Els à bord d'un jet privé volé la première fois au Japon, des États-Unis , mais par le typhon , l'avion ne pouvait pas atterrir à Tokyo , a été contraint de faire un détour atterri à Sapporo, et conduire le Japon à des retacallaway x22 ironsrds de vol Macao .

«J'aurais dû arriver un peu plus tôt , mais à ccallaway x24 ironsause du typhon , après 17 heurescallaway x hot irons pour arriver à Macao. " Néanmoins, l'Afrique du Sud roi toujours maintenu une humeur optimiste. " Je suis très heureux d'être ici ce ma première visite à Macao , mais il a entendu des amis dire beaucoup de choses Presidents Cmizuno jpx 825 ironsup capitaine Preiss m'a dit lors d'un sommet de mizuno mp-4 ironsla montagne à jouer cette semaine, mon vieil ami Gary . - Todd caddy pour moi, je serait certainement intérmizuno jpx 800 ironsessant . Tout d'abord , je tiens à ouvrir le bal droite. " Els dit-il en riant.

Els a accepté l'invitation à devenir l'Asian Tour [ de micro-blogging ] membre d'honneur de l'ambassadeur international . Les trois prochaines semaines, il sera à la concurrence asiatique . «Je vais participer à trois matchs en Asie, et ensuite mettre une maison de vacances , une trêve de deux mois, laissez votre corps se renforcer pour l'année prochaine pour se préparer. Peut-être, cette semaine, j'ai été en mesure d'avoir une bonne pièce. " Els dit.

En plus de ses quatre titres du Grand Chelem Ernie Els, la semaine gamme forte de la concurrence comprend émizuno mp 59 ironsgalement le célèbre joueur chinois Liang Wen- chong [ microblogging ] et deux Macau Open Champion Zhang [ microblogging ], le champion acteurs indiens Brad Séoul, ainsi que notamment thaïlandais Thongchai étoiles - Thongchai , dont six anciens Ordre Asian Tour du Mérite.
gall
Experienced Developer
Experienced Developer

Return to Android 2D/3D Graphics - OpenGL Problems